Mes chers « Yayanautes », voici un an je faisais mon apparition sur la toile avec ma jolie bouille verte et mes idées en vrac pour une cuisine plus savoureuse et un monde meilleur.

Un an à tester des recettes, des DIY, faire des recherches, trier les infos, puis enfin rédiger les articles.
Je faisais le compte cette semaine et en un an, c’est un peu plus de 80 articles qui vous ont été proposés par la Grenouille 🐸.
J’aurais peut-être pu faire mieux…mais on ne fait pas toujours ce que l’on veut.

En effet, je travaille à plein temps (en dehors des cuisines), la maison est en travaux (ce qui n’aide pas matériellement), et je suis parfois encore un peu limitée en énergie suite aux traitements médicaux de ces dernières années. Mais promis, je ne lâche pas et j’ai encore beaucoup de recettes à tester et partager avec vous.

Mais rien de tout cela n’aurait été rendu possible, il faut bien le dire, sans Monsieur Grenouille 🐸. En effet, c’est lui qui a conçu la base du site, l’a hébergé, référencé et m’a appris à l’utiliser…avec beaucoup de patience.

Je dois remercier aussi ma maman qui m’a appris les bases de la cuisine, qui partage ses vieilles recettes avec moi, m’encourage à poursuivre en m’offrant même de nouveaux livres de cuisine.

Et enfin, je vous remercie vous! Oui…oui vous là! A chaque nouvel article vous êtes plus nombreux à me lire (on a dépassé les 16500 visites). Votre enthousiasme est mon moteur. Et merci plus particulièrement aux copains copines qui parfois m’envoient un message après avoir testé une recette.

Un grand merci à tous pour cette première année de partage et en route pour la suivante !

AuteurYaya
Publié
Affiché 68

Commentaires

Aucun commentaire

Laisser un commentaire